AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 FAQ du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin kinoko
Admin
avatar

Messages : 78
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 33
Localisation : Paris

MessageSujet: FAQ du forum   Mer 9 Déc - 23:59

Si votre question ne figure pas dans la FAQ, posez la vôtre. Vérifiez le site avant tout renseignement.


- Comment puis-je payer?
Espèce, Chèque ou paypal


- Est ce que je peux récupérer ma commande directement sur Paris?
Oui, nous pouvons vous remettre vos commandes en main propre, mais seulement pour les personnes qui sont en Région parisienne et en Ile de France.


- Pourquoi il y a des lots et à quoi servent-ils?
Nous devons répondre à un certain nombre d'article pour pouvoir commander au fournisseur et cela nous permets aussi de répertorier toutes vos commandes correctement, afin de faciliter l'envoi de vos colis et de ne pas nous trompés.


- Vous avez reçu un e-mail de rupture de stock?
Si votre article est en rupture de stock, alors vous pouvez sélectionner un autre article ou bien demander le remboursement.


- Combien de temps faut-il jusqu'à ce que je récupérer mon objet?
L'expédition est généralement de 3-4 semaines après la date de fin de lot. Lorsque le lot atteint le nombre d'article minimum, nous passons la commande auprès du fournisseur dès le lendemain. Parfois l'expédition peut-être retardée en raison d'un très grand nombre de commande ou simplement d'un retard dû à la poste.


- Est-ce que les vêtements me vont?
Nous vous prions de bien vouloir vérifiez les mesures indiquées en dessous de l'image et mesurez-vous avant de passer votre commande. La plupart de nos vêtements sont de taille XS, S, M, L.


- Comment puis-je savoir si ma commande sera commandée?
Une fois que vous nous envoyez votre commande, vous recevrez un e-mail de confirmation dans les 24 heures. Si vous n'avez reçu aucune confirmation n'hésitez pas à nous écrire.


- Puis-je modifier ou annuler ma commande?
Tant que le lot n'est pas fermé, vous pouvez apporter des modifications à votre commande. Mais une fois que le lot est clôturé, vous êtes responsable de vos articles. Faites les changements dès que possible et avant que le lot ne soit clôturé.


- Quand mes articles sont-ils expédiés?
Lorsque le lot est fermé, nous postons un message sur le forum. Une fois que nous avons reçu tous les colis, nous enverrons un e-mail à tous les acheteurs pour vous avertir que nous expédions vos commandes tel jour. Si vous avez des questions concernant votre commande, n'hésitez pas à nous contacter!


- Livrez-vous les produits d'entretien ainsi qu'une boîte pour ranger les lentilles?
Nous fournissons les paires de lentilles sans aucun produit d'entretien. Il faudra vous rendre chez un opticien pour acheter le produit nécessaire à la conservation et au nettoyage des lentilles. La fiole dans laquelle est livrée chaque lentille ne peut pas être réutilisée après son ouverture.


- Y a-t'il une marque mieux que les autres?
Non, chaque marque dispose de ses propres modèles de lentille. Les lentilles sont de la même qualité, quelle que soit la marque. C'est simplement une question de goût.


- Le port de lentille est-il douloureux?
Pas du tout! Sinon on n'en porterai pas... Mais nous vous conseillons de consulter un ophtalmologue si vous n'avez jamais mis de lentille, il se peut que votre œil ne les supporte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://urbantokyostreet.forumactif.com
 
FAQ du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: PRESENTATION GENERALE DU FORUM :: Réglement à lire avant de commander-
Sauter vers: